*L'alliance*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L'alliance*

Le forum de l'alliance du monde 1 de guerre tribale entre D.M.C, GIGT, Lions, =Mû=W, SOA, TEMP, WOLF .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-kisame-
Ally by TEMP
-kisame-


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

-Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Empty
MessageSujet: -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres )   -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:19

Nom: Je dis pas
Prenom: Florent
Age: 12
Tribu: Templier
Nombres de villages lors de l'inscription sur ce forum: 11
J'aime: l'ordi,les jeux vidéo et le dessin
J'aime pas: Ma prof d'anglais No
Autre : C'est quoi qu'on doit dire dans autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
benioit07
Membre du conseil / TEMP
benioit07


Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : sud ouest c91

-Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Empty
MessageSujet: Re: -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres )   -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:44

tu doit vraiment t'ennuyer, mdr
bienvenu sur ce fofo externe qui je l'espère va propérer.

et dans autre tu mets tout ce dont tu as envis...
Revenir en haut Aller en bas
-kisame-
Ally by TEMP
-kisame-


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

-Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Empty
MessageSujet: Re: -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres )   -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:42

Ouais je m'ennuie lol! et j'avais la flemme de trouver autre chose que ça.Mais sinon je trouve que c'était une excellente idée de créer "l'*Alliance*
Revenir en haut Aller en bas
benioit07
Membre du conseil / TEMP
benioit07


Messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : sud ouest c91

-Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Empty
MessageSujet: Re: -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres )   -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:11

pour l'alliance on parle au présent et pas au passé

vien sur le c80 si tu veux il y a plein de vivis
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Ally by TEMP²
Reminator


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2010

-Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Empty
MessageSujet: Re: -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres )   -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:45

SALUT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Empty
MessageSujet: Re: -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres )   -Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kisame- La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères ( -kisame- y'a que 7 lettres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L'alliance* :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: